Cérémonie commémorative du décès de Sa Majesté le Roi Albert Ier et des Membres défunts de la Dynastie

— Mots-clés associés : , ,
Où ?
Hôtel de Ville - Grand'Place, 27 - 7000 Mons
Damien Pirmez
065/ 40 51 98

Le Collège Communal a le plaisir de vous convier à la cérémonie commémorative du décès de Sa Majesté le Roi Albert Ier et des Membres défunts de la Dynastie qui sera organisée le vendredi 16 février 2018 à l’Hôtel de Ville de Mons.

Programme :

• 10h50 - Salle des Mariages : rassemblement des Autorités civiles et militaires et des Associations patriotiques. Discours du Représentant du Collège Communal
  • 11h00 : la bancloque communale retentira
  • 11h10 - Salle des Sacquiaux : dépôts de gerbes, sonneries et salut au buste de Sa Majesté le Roi Albert Ier.

Kermesses de quartier 2018 01/01/2018

Niki de Saint Phalle - Ici tout est possible 15/09/2018
A travers plus de 150 œuvres, de ses premiers assemblages à ses nanas emblématiques en passant par ses projets monumentaux, découvrez cette artiste incontournable du 20e siècle !

Marché de Noël MONS COEUR EN NEIGE 07/12/2018
Magie et féérie de Noël en centre-ville ! "Mons Cœur en Neige" 2018 se mettra aux couleurs québécoises et proposera des animations organisées en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Bruxelles. Avec cette année, un "Toboggan des Neiges" sur la Grand'Place, la patinoire sur la place du Marché aux Herbes, un chalet original "La Tour de Noël" au milieu de la Grand-Place, le "Kiosque Magique" qui accueillera Père et Mère Noël ainsi que des animations pendant les week-ends, ...

Exposition LIBRE MAINTENANT 15/12/2018
Exposition photos de Pierre Liebaert