Week-end d'ouverture de la Biennale

De septembre 2018 à juin 2019, Mons, Capitale culturelle vivra sa première Biennale. La Fondation Mons 2025, le Pôle Muséal et Mars ont unis leurs expertises pour vous proposer neuf mois d’événements culturels et rassembleurs.

Expositions, théâtre, danse, cirque, musique, gastronomie, etc. La Biennale invitera le public à « habiter la ville » ; se réapproprier ses espaces en y dansant, en y fabriquant, en y chantant, en y mangeant, en y vivant ensemble.

Le coup d'envoi de cette année est donné du 14 au 16 septembre !

biennale-programme-a2-vecto-bd-page-001.jpg

biennale-programme-a2-vecto-bd-page-002.jpg

Plus d'information sur cet événement…

Kermesses de quartier 2018 01/01/2018

Course des garçons de café - 2nd édition 28/09/2018
L'association des commerçants de la Grand Place de Mons vous présente la 2ème édition de la course des garçons de café.

« À Mons, on respecte mon orientation sexuelle » 15/10/2018
Nous vous invitons à découvrir le programme de la quinzaine « À Mons, on respecte mon orientation sexuelle » qui se tiendra à Mons à partir du lundi 15 octobre.

3ème édition de la Semaine de la Jeunesse 12/11/2018
Après le succès des deux éditions précédentes, la Ville de Mons vous invite à la troisième édition d’une semaine pleine d'initiatives dédiées à la Jeunesse.

Mons Euro Collections 07/12/2018
Des centaines d'exposants professionnels et des milliers de visiteurs sont attendus pour un week-end de détente sous le signe des bonnes affaires !