Information

A Mons, le port du masque est obligatoire sur l'ensemble de la zone intramuros . Retrouvez toutes les informations relatives aux mesures sanitaires dans notre dossier « Covid-19 » !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

22.05.2020 : Distribution de masques chirurgicaux aux infirmier(e)s, professionnels de la santé et sages-femmes

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 22.05.2020 : Distribution de masques chirurgicaux aux infirmier(e)s, professionnels de la santé et sages-femmes

Ce vendredi 22 mai 2020, la Ville de Mons organisera une distribution de masques chirurgicaux destinés uniquement aux infirmier(e)s, professionnels de la santé et sages-femmes, sur base d’une liste établie par les autorités fédérales.

Cette distribution aura lieu ce vendredi 22 mai au Calva de Ghlin (Place de Ghlin) de 9h00 à 13h00.

Ces masques sont issus de la plateforme fédérale. Pour les recevoir, chaque professionnel devra impérativement présenter :

  • sa carte d’identité ;
  • une preuve de son numéro INAMI ;
  • une preuve de domicile sur le territoire montois.

En cas de procuration, il sera indispensable que celle-ci soit accompagnée de la carte d’identité de la personne présente ainsi que celle du bénéficiaire de la procuration.

Un registre sera tenu par les personnes en charge de la distribution afin de pouvoir retracer qui a reçu quoi et ainsi éviter les doubles distributions.

Actions sur le document