Information

A Mons, le port du masque est obligatoire sur l'ensemble de la zone intramuros . Retrouvez toutes les informations relatives aux mesures sanitaires dans notre dossier « Covid-19 » !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

40 établissements montois se forment au protocole terrasse

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / 40 établissements montois se forment au protocole terrasse
Ce jeudi 29 avril à 18h, 40 établissements montois participeront à un webinaire présentant le protocole de réouverture de l'Horeca en extérieur. Les inscriptions sont encore possibles !

Webinaire protocole terrasse

Depuis la crise sanitaire, la Ville de Mons a toujours travaillé activement au soutien auprès des commerçants et du secteur HORECA.

C’est en mars que le projet de formation sur le secteur Horeca était présenté par la Fédération Horeca Hainaut à Nicolas Martin, Bourgmestre de la Ville de Mons. Ce projet portait sur la réouverture totale du secteur Horeca. Toutefois, suite à l’annonce du Codeco de la réouverture unique des terrasses, la formation de ce jeudi portera uniquement sur le protocole terrasse (une formation sur le protocole intérieur sera prévu courant du mois de mai).  

Concrètement, la formation aura lieu en vidéo conférence (Zoom) ce jeudi 29 avril 2021 à 18h00. Elle sera annoncée via Facebook sur la page de la Ville ainsi que sur celle de la Fédération Horeca Hainaut, avec possibilité d’inscription pour les retardataires.  

Le mot d’accueil sera assuré par Monsieur Nicolas Martin et Monsieur Luc Marchal, Président de la Fédération HoReCa Hainaut. Quant au protocole, il sera lui par Monsieur Pierre Poriau, Secrétaire Général de la Fédération HoReCa Wallonie. 

« Chaque participant, précise Nicolas Martin, a été contacté afin d’en connaître le profil et de l'inscrire soit au premier module, soit au second ou encore aux deux. C’est plus de 40 établissements montois qui ont répondu présent à cette proposition de formation et il est encore possible de s’inscrire ! ».

S'inscrire à la formation

065/34.66.25

Y29yb25hc2FmZS5oYWluYXV0QGhvcmVjYXdhbGxvbmllLmJl

 

Actions sur le document