Information

A Mons, le port du masque est obligatoire sur l'ensemble de la zone intramuros . Retrouvez toutes les informations relatives aux mesures sanitaires dans notre dossier « Covid-19 » !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Covid-19 : Concert de carillon en hommage à nos héros du quotidien

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Covid-19 : Concert de carillon en hommage à nos héros du quotidien
COVID 19 : Concert de carillon en hommage au personnel médical et à tous ceux qui œuvrent quotidiennement pour nous permettre de poursuivre nos vies durant ce deuxième confinement.

Comme lors du premier confinement qui a eu lieu au printemps, la Ville de Mons a souhaité rendre un nouvel hommage non seulement au personnel médical qui est en première ligne face au coronavirus et prend tous les risques pour sauver des vies mais aussi à tous ceux et celles qui poursuivent leurs tâches au service des autres et facilitent notre quotidien. Ce dimanche 8 novembre à 14h30, Pascaline Flamme proposera un concert de carillon exceptionnel au cours duquel elle jouera des airs populaires qui donneront le sourire aux Montois, malgré le contexte difficile que nous traversons !

Vous êtes plutôt rock, pop…? Ce dimanche, les carillons du Beffroi résonneront en l’honneur des agents de police, caissiers, médecins, gardiens de la paix, infirmiers, puéricultrices, facteurs, aides-soignants, agents de la propreté, pharmaciens, personnel des maison de repos, pompiers, chauffeur de bus, conducteurs de trains… qui nous permettent de bénéficier des services essentiels pour vivre et sont devenus nos héros depuis le début de cette pandémie qui nous touche tous.

A noter que le parc du Beffroi sera fermé, il est donc inutile de vous déplacer ! Pour les personnes qui le désirent, un live du concert sera proposé sur la page Facebook du Pôle Muséal de la Ville de Mons.

Actions sur le document