Information

Vous vous posez des questions sur la vaccination, le Covid Safe Ticket ou le port du masque à Mons ? Cliquez ici pour en savoir plus !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

L’identité des futures Poliade et Cybèle est connue !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’identité des futures Poliade et Cybèle est connue !
Elles seront appelées à faire leur premier Combat au départ des titulaires actuelles que sont Ursula Heinrichs, notre actuelle Poliade du Lumeçon, et Catherine Gelinne, notre actuelle Cybèle du Lumeçon.


Ce jeudi 18 novembre, le Conseil de Coordination du Lumeçon, qui regroupe des représentants de l’Assemblée des acteurs du Lumeçon, du groupe des pompiers du Lumeçon, du groupe des policiers du Lumeçon ainsi que de la Ville de Mons en tant que pouvoir organisateur du Lumeçon, s’est réuni pour procéder à la désignation des réserves pour les rôles de Poliade et de Cybèle.

Les heureuses élues sont Florine Agneessens pour le rôle de Poliade et Alison Hautier pour le rôle de Cybèle.

  • Florine est âgée de 27 ans, elle habite Mons (centre-ville) et est titulaire d’un master en sciences et gestion du tourisme.
  • Alisson est âgée de 29 ans, elle habite Cuesmes et est titulaire d’un master en droit.

Les intéressées sont appelées à faire leur premier Combat au départ des titulaires actuelles que sont Ursula HEINRICHS, notre actuelle Poliade du Lumeçon, et Catherine GELINNE, notre actuelle Cybèle du Lumeçon.

Le Conseil de Coordination du Lumeçon remercie déjà Florine et Alison d’accepter de relever ce défi. Il leur souhaite un prestigieux parcours dans ces rôles devenus si chers aux Montoises et aux Montois.

 

Alisson Hautier pour le rôle de Cybèle et Florine Agneessens pour le rôle de Poliade.

Actions sur le document