Information

A Mons, le port du masque est obligatoire sur l'ensemble de la zone intramuros . Retrouvez toutes les informations relatives aux mesures sanitaires dans notre dossier « Covid-19 » !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Le Skatepark du Grand Large rouvre ses portes sous conditions

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le Skatepark du Grand Large rouvre ses portes sous conditions
Le Bourgmestre Nicolas Martin a pris la décision, conjointement avec la zone de police et la communauté des skateurs de la région, de rouvrir le skatepark du Grand Large, moyennant certaines conditions liées à la pandémie.

Le Bourgmestre Nicolas Martin a pris la décision, conjointement avec la zone de police et la communauté des skateurs de la région, de rouvrir le skatepark du Grand Large, moyennant certaines conditions liées à la pandémie de coronavirus. En effet, le site avait fermé temporairement ses portes suite à plusieurs interventions des forces de police en raison du non-respect des mesures sanitaires élémentaires de sécurité (distanciation sociale, port du masque…) par certains utilisateurs. Dès aujourd’hui, les riders auront enfin le plaisir de retrouver le skatepark dans le cadre d’un règlement établi en collaboration avec eux et pour leur propre sécurité.

Réservation

Le site de réservation https://mow.simplybook.it est mis en ligne afin que chacun puisse programmer sa visite.

Mesures à respecter

Les règles à observer sont les suivantes :

  • Une inscription est valable pour 4 riders (ou une famille vivant sous le même toit) ;
  • Maximum 4 riders en même temps ;
  • Pas de rassemblement ;
  • Respecter les règles de distanciations sociales (MINIMUM 1,5 M) ;
  • Port du masque OBLIGATOIRE quand on ne roule pas ;
  • 2 heures MAX par rider et par semaine ;
  • Avoir LA PREUVE de son inscription sur soi (MAIL DE CONFIRMATION).

En attendant des jours meilleurs et une réouverture totale du site, les riders, à l’image du reste de la population, devront donc collectivement faire preuve de patience, de solidarité, d’autodiscipline et surtout de responsabilité s’ils souhaitent pouvoir continuer de s’adonner à leur activité favorite. En aucun cas et sous aucun prétexte il ne sera toléré d’encourir le moindre risque pour la santé des citoyens et ce même si cela signifie une nouvelle fermeture du site.

Actions sur le document