Information

A Mons, le port du masque est obligatoire sur l'ensemble de la zone intramuros . Retrouvez toutes les informations relatives aux mesures sanitaires dans notre dossier « Covid-19 » !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Une station de voitures partagées près de chez vous, ça vous intéresse ?

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une station de voitures partagées près de chez vous, ça vous intéresse ?
Six stations de véhicules partagés (Cambio) sont déjà fonctionnelles à Mons. En vue d'élargir cette offre, dîtes-nous où vous souhaiteriez en trouver une !

Vous vivez en ville et n’utilisez votre voiture que très ponctuellement pour certains trajets rares mais indispensables? Vous avez envie d’économiser les frais liés à cette deuxième voiture du ménage qui finalement est souvent à l’arrêt ? Le système de voitures partagées est peut-être la bonne solution pour vous.

Besoin d’une voiture de temps en temps, dans une semaine ou dans une minute, que ce soit pour une course, vos loisirs, un déménagement ou encore un voyage, il vous suffit de réserver par téléphone ou via le site web de l'opérateur.

Quel que soit votre besoin, les différents opérateurs de véhicules partagés disposent de plusieurs modèles de voitures couvrant tous types d’utilisations.

Ces voitures sont mises à disposition des abonnés, qui peuvent les réserver et les ouvrir quand ils le souhaitent à l’aide d’une simple carte et d’un code PIN.

Six stations présentes à Mons

Six stations équipées de véhicules partagés (Cambio) sont déjà fonctionnelles en différents endroits du centre-ville montois :

  • Boulevard Charles Quint
  • Rue des Archers
  • Boulevard Albert-Elizabeth
  • Place de Bootle
  • Chaussée de Bruxelles
  • Rue André Masquelier

Une nouvelle station près de chez vous ? Votre avis nous intéresse !

L'offre actuelle sera prochainement étendue, c’est pourquoi nous vous sollicitons afin d'avoir votre avis sur la localisation des prochaines stations !

Intéressé ? Vous souhaitez donner votre avis sur la localisation des prochaines stations ?

Nous vous invitons à remplir ce formulaire : https://forms.gle/1JtwvSTrNhMWFbve6

Actions sur le document