Changement d'adresse

Lorsque vous déménagez à Mons (au sein de la ville ou venant d‘une autre commune), vous devez faire votre déclaration de changement d’adresse dans les 8 jours de votre installation. La demande doit être introduite quand vous vous trouvez à l’adresse, ne tardez pas à réaliser cette démarche. La date de votre inscription sera celle de votre déclaration.

Le changement d’adresse comprend 3 étapes :

La déclaration :

La déclaration de changement d’adresse a un coût de 5€.

Deux possibilités :

Ou prenez un rendez-vous auprès de nos collaborateurs au : 065/40.54.41 ou 42.

Passage de la police :

• L’agent de police effectue une enquête afin de valider votre inscription à l’adresse. Celui-ci se présentera à votre domicile dans un délai variable. Cependant aucun rendez-vous ne pourra être fixé avec l’agent de police qui ne dépose pas d’avis de passage.
  • Si toutefois, après un délai moyen de 25 jours, vous n’avez pas connaissance de son passage, nous vous invitons à prendre contact avec le service changements d’adresse au 065/40.54.41 ou 42.
  • Obligation d’apposer le numéro d’habitation sur le bâtiment, de disposer d’une sonnette fonctionnelle, et d’y inscrire votre nom. Tout logement non identifiable entraînera une non-inscription à l’adresse.

Actualisation de vos données sur votre carte d’identité :

Categorization
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.