Information

A Mons, le port du masque est obligatoire sur l'ensemble de la zone intramuros . Retrouvez toutes les informations relatives aux mesures sanitaires dans notre dossier « Covid-19 » !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Rentrée scolaire : conditions d'accueil pour les opérateurs ATL

Vous êtes ici : Accueil / Que faire à Mons / Accueil temps libre / Covid-19 : conditions d'accueil

Dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, nous tenons à vous rappeler que tout opérateur qui organise des activités à destination des enfants et des jeunes se doit de respecter un ou plusieurs protocoles pour accueillir ces jeunes dans les meilleures conditions de sécurité. Ces protocoles sont édités par l’Office de la Naissance et de L’Enfance.

Rentrée scolaire 2020-2021

Nous vous invitons à prendre connaissance des consignes d'application pour la rentrée 2020-2021 pour les opérateurs de l'accueil temps libre dans le cadre du Covid19.

Consignes pour les opérateurs Accueil Temps Libre – gestion de cas COVID-19 (PDF)

Protocole d’organisation de l’accueil temps libre (ATL) (PDF)

Schémas gestion de cas PSE-ATL (PDF)

Mesures d'hygiène à respecter (PDF)


Nous vous encourageons à visiter le site de l'ONE, régulièrement mis à jour, où vous trouverez des informations notamment sous forme de FAQ.

Informations générales au 065/40.58.17.

Tous les opérateurs organisant des activités au cours de l’été sont encouragés à se manifester auprès de la coordination Accueil Temps Libre (ATL) de la Commune au 065/40.51.80.

Actions sur le document