Rue des Frères à Jemappes

Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Mons / Territoire / Travaux / Chantiers en cours/programmé / Rue des Frères à Jemappes

Il est porté à votre connaissance que le Collège communal a décidé de procéder à la réfection complète de la voirie en hydrocarboné et des trottoirs en pavés béton de la rue des Frères à Jemappes.

Ce projet est une étape nécessaire à l'amélioration du cadre de vie des riverains et passants.

Timing

Le début des travaux est prévu le mardi 19 avril 2022 et la durée du chantier est estimée à 40 jours ouvrables (sous réserve des conditions climatiques).

Durant les travaux, plusieurs mesures de mobilité seront mise en place afin de garantir le bon déroulement du chantier ainsi que votre sécurité et celle des travailleurs :

• La circulation sera interdite, excepté desserte locale ;
  • Un itinéraire de déviation sera instauré via une ordonnance de police ;
  • Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des piétons.
  • Les dispositions nécessaires seront prises afin de minimiser les désagréments pouvant découler de ce chantier.

Contact

En cas de difficulté ou pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

• Thomas LESTARQUY, surveillant de chantier de la Ville de Mons au 0473/60.50.13
  • Julien CHRISTIAENS, attaché au service voirie de la Ville de Mons au 065/40.55.50
  • Francesco NARDELLA, l’entreprise TRBA, adjudicataire des travaux au 0491/72.20.19